#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##L'etage 1##  #Le grenier# 

 *Cherche la page de la potion aphrodisiaque*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:09:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj:wouah^^mdr

*Sourit,prolonge*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:13:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Stoppe*

-Hé ! C'est pas parce que je te pardonne que tu es entièrement innocent.

(la parano reprend du service)


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:19:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

HJ:mais c'est nul alors^^

*Ne dis rien*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:29:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Tu pourras calmer ta protégée ?

*Lui fait un regard suppliant*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:30:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Il ne se passe rien entre nous,pourquoi tu crois que si?


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:32:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui lance un regard soupçonneux*

-Peut-être que toi tu n'as rien fait ! Mais elle ...


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:33:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Elle ne fait rien non plus Piper !


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:36:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Je t'ai quand même à l'oei.

*Sourit*

-On en était où ?

*L'embrasse*

-Ah oui, je m'en souviens !

*L'embrasse encore*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:40:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Sourit*
je t'aime


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:45:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : ah ben non ! On va pas recommencer ^^ Ptdrrrrr

dj : Prolonge


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:48:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj:tu veux que je mette quoi?mdr

*Sourit*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:54:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Ah non Léo ! Je suis trop fatiguée pour ça !

*Grogne*

(hj :voilà qui résout le pb)


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:42:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

(Merci!mdr)

Moi aussi alors super!
*Sourit*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:01:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sérieuse*

-Léo ? Tu ne regrettes pas le temps où l'on chassait les démons, on combattait la Source ?


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:26:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je ne regrette rien


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Je ... Moi aussi.


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:53:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je???


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:33:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne dis rien*

-On va cherhcer des pizzas ? Ca m'a donné faim cette idée !


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:55:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon d'accord
*sourit*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:20:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sourit, l'entraine vers la porte*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##L'etage 1##  #Le grenier#  *Cherche la page de la potion aphrodisiaque*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum