#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##L'etage 1##  #Le grenier# 

 *Cherche la page de la potion aphrodisiaque*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:43:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ecrases discrètement le pied de Paige de toutes ses forces*

-Non Léo, rien du tout. Tu peux aller nous commander des pizzas, je meurt de faim.

*Le pousse vers la porte*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:45:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

aie !!!
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:45:31   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Quece qui vous prend?


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:47:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je vais tout te raconter
Piper croit que ..
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:49:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

elle croit quoi?
cherie,les pizzas peuvent attendres non?


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:32:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle croit que tu aimes quelqu'un d'autre
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Fronces les yeux*
Piper?!Pourquoi tu crois une chose pareille...je n'aime que toi


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:50:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* regarde Piper *


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:55:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Se tait, regarde ailleurs*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:55:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* télépathie a piper : désolé j'etait obligé *


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:56:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'approche de Piper*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:05:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : Depuis quand Paige est télépathe ??

*A les yeux rouges, ne dis rien*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:06:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Quece qui ta fais croire une chose pareille?
*Les larmes au yeux,croyant à son tour qu'elle ne l'aime plus*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:08:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: dsl j'ai confondu avec un autre forum
* sort discrètement du grenier *


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:10:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Je t'ai vu avec ta nouvelle protégée. Elle te regardait comme si elle allait te manger, et toi, tu lui rendait son regard.

*Croise les bras, ne le regarde pas*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:18:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mais non piper,tu te fais des idées


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:31:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

(hj : parano de chez parano)

-Tu me prends pour une folle !

*Pleure de plus belle*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:40:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Que ferai-je ici a cette heure la si je ne t'aimerai plus?


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:47:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne dis rien, n'a pas envie d'avouer qu'elle a tort*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:49:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*La regarde*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Rit nerveusement*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:51:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

piper je t'aime


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:52:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Le regarde*

-Je suis bête !


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:54:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Pourquoi?


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:08:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui saute dans les bras*

-Parce que je t'aime Léo !

*L'embrasse*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##L'etage 1##  #Le grenier#  *Cherche la page de la potion aphrodisiaque*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum