#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##L'etage 1##  #Le grenier# 

 *Cherche la page de la potion aphrodisiaque*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:02:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Tourne les pages*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:12:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* arrive *
salut Piper
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:23:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Fait Mine de s'interesser à la apge sur les lutins d'Irlande.*

-Salut Paige !


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:26:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* regarde la page *
les lutins d'Irlande ?
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:45:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Euh ... Oui ... Je crois que la Maison en est infectée. Il est écrit qu'ils amènent de la poussière magique. C'est peut-être pour ça que le Manoir est aussi sale.


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:51:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je trouve pas qu'il est sale
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:59:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Si, regarde !

*S'approche d'un meuble, pose son doigt dessus et le montre à Paige. Il n'y a rien sur le doigt*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:00:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

regarde ton doigt Piper
y a rien , pas de poussirèe ni rien
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:11:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Ah !

*S'asseoit déprimée*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:14:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

alors tu cherchais quoi ?
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:31:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Gênée*

-Une potion d'amour ...


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:53:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

une potion d'amour ???
mais pourquoi ?
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:58:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Je crois que Léo aime quelqu'un d'autre

*Soupire*

hj : Totalement parano ^^


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:10:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: ouai lol
arrète de dire n'importe quoi Piper
* s'assoit a coté d'elle *
il n'aime que toi et ça ne changeras pas
ou tu as été trouver cette idée absurde ?
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:13:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : elle s'arrange aps en vieillisssant.

*Renifle bryamment*

-Il fait exprès d'aller voir les Fondateurs pour me voir le moins possible.

*Sèche ses larmes*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:15:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* lui tend un mouchoir *
Piper tu va te ressaisir , ok
j'aime pas te voir comme ça
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Maintenant que les enfants sont grands, il veut me quitter !

*Se mouche*

-Merci Baige !


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

t'es déprimante
arrète de dire des conneries
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:26:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-T'es de mèche avec lui ? C'est ça ?

*Se mouche à nouveau*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:27:26   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mais non
oh lal la la
je l'appelle
LEO !!!!!!!!!!!
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:31:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui met une main devant la bouche de Paige, prête à l'étouffer*

-Arrêtes ! il ne doit aps savoir que je me doutes de quelque chose, je dois le prendre sur le fait.


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:33:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: la grosse parano la lol
* lui mord la main *
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:34:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Apparait*
On m'a appelait?
*Les regardes bizzarement*

hj:desoler je pouvais pas m'empecher d'intervenir


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:36:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: ouf !! lol
oui je t'ai appelé
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:38:31   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Regarde Paige*
Oui?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##L'etage 1##  #Le grenier#  *Cherche la page de la potion aphrodisiaque*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum