|
Nele Sterben |  | 35 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 15:10:39
| Elle était assise dans le jardin. Un démon apparu et se penchat pour etre a sa hauteur D: Mlle. ce n'est vraiment pas un endroit pour vous venez avec moi... Elle le regarda quelque instant sans rien faire |
|
Hayley Halliwell | Fille de Phoebe & Cole |  | 97 messages postés |
| |
| Posté le 23-12-2005 à 01:42:54
| Il se redressa et la regarda la fillette ( toi la) avec méprit, Il était au mouin 3 foi plus grand que la petite sorcière D: va t'en sale sorcière ... J'ammène cette enfant avec moi et je m'en vais...Alors ne monte pas sur tes grands chevaux Elle se mit a jouer après ses pieds |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 03:19:04
| D: Je vien chercher se que réclame mon maître...cette enfant ...une naine comme toi va essayer de m'en empècher?? de toute façon je ne vous pas pourquoi tu voudrais la protèger... |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 15:14:11
| Il démon afficha un large sourir D: tu es une sorcière alors tu dois connaitre le Démon Bélial ou aussii nommer Béliar la petite se retourna brusquement Papa?? alors tu l'as trouve toujours aussi innocente??Cette petite fille de démon _________________________________ hj: Obéir, et tu me le dira si tu connais po Bélial |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 21:13:51
| Le démon en avait asser de parler a la petite sorcière et il prit Nélé dans ses bras Aller, je vais te ramener à la maison Nélé se débatit Non...pas tout suite....par terre Y plait Le démon ne la lachat pas |
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 16:43:14
| la petite regarda le démon BYE BYE! une boulle d'énergie rouge, orange apparu autour de Nélé. La boulle s'enflamma et explosa en tuant le démon. La petite retomba par terre |
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 18:51:27
| Elle haussa les épaules ché po ...moi fait souvent ....moi fait autre choses aussi appelé namis kier tout biser aussi peek a boo |
|
| |
| Posté le 27-12-2005 à 16:14:08
| appelé namis elle se crispa et sortit des ombres du jardin des gens commencais a apparaitre mais elle cessa l'incantation kier tout biser elle se mit à hurler et un bruit assourdisant sortit de sa bouche peek a boo elle disparrue et réapparu dans un bosquet |
|
| |
|