#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Charmed# 

 VIDEO :La mort de Léo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:38:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

http://media.putfile.com/Vaya-Con-Leos_0004

Fait par un ami ,qui a du talent


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:54:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   


je peux pas l'imaginer , ça me parait trop iréel


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:55:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

trop triste!! J'en etait sur!!!
j'ai les larmes aux yeux!!! je me suis retenu pour une fois!!
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:56:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

vous voulez un mouchoir?Y'a fallu que je vous le dise pour que vous pleuriez de ma mort


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:57:26   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non


--------------------
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:42:07   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Le temps de m'en remettre ! lol je suis completement effondré ! trop trop sensible ! lol
Pauvre Léo et surtout pauvre Piper
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui^^!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Charmed#  VIDEO :La mort de Léo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum