#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Debut##  Demandes,Idées,Suggestions 

 Requête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:57:57   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

J'aimerais proposé ma requête, j,aimerais que les membres de se forums poste AU MOINS 1 ligne complète ( si pas 20 mots) dans un poste... je suis certaine que ça rendra le forum plus attrayant... et chose certaine, ça invite plus a rep que des :

Titre : Marche dans le jardin....

Poste :
*...*

FIN

ya tu juste moi qui pense de la sorte??????


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:12:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non y'a moi Apparement ils fonctionnent comme ça, moi je suis pas une habituée de ce genre de Post..

Encore faut-il qu'ils veulent -_-°


--------------------

Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:56:53   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

ou les poste a un mots gerne:
PHOEBE...

___________________________________

sa pourais devenir plus élaborer ak des actions ...au pir marquer les sentiment du perso
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:07:36   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

Ou je sias pas... la personne cri Pheobe ben marque le ex:

*Chose cria le nom de sa soeur*

-Pheobe!

(et pour l'émotion) *Elle était inquiète à son sujet.
--------

Ça fais déjà pas beaucoup mais c'est mieux=_=


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:33:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais c'est clair faudrait que tout le monde donne son avis. On sait parler la langue française, on en profite Faut s'exprimer dans la vie !


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:16:48   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Alors la je suis complètement d'accord avec vous ! Et tout a fait d'accord avec vous pas du tout habitué comme sa ! Je viens de forum de magie et on ne fonctionnent pas du tout comme sa ! On dit vraiment ce qu'on fait dans ce genre de forum allez y faire un tours et vous verrais c'est nettement mieux !


--------------------
...Hayley Halliwell...
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:57:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi pas du tout d'accord ^^ Pour moi, ce forum est un RPG de type rapide ^^ On est plus dans l'action que dans le Blablatage ^^ Par exemple, un de mes forums est un RPG de type len, c'est 10 lignes par post ^^ Donc, je crois qu'on peut améliorer, mais on n'a pas envie de se casser trop la tête ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:36:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pas la peine de faire 20 lignes non plus.. Mais expliquer rapidement ce que le personnage ressent et ce qu'il fait, c'est pas le bout du monde. Faut voir avec l'admin ^^'


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Debut##  Demandes,Idées,Suggestions  RequêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum