#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le perron# 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:47:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* rentre toute trempée *
quel temps de chien
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:48:26   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley était devant le perron entrain de jouets avec ses jouets. Elle prenait ses jouets a la main puis les relacher, et en prenait d'autres. Elle avait fait un gros bazard *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:49:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

range tes jouets Hayley
quelqu'un va tomber
* etait enervé *
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:52:46   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Je joue "

* Elle regarder sa tante Paige, et vue quel était bien énerver par son expression du visage *

" Ca va pas ? "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:53:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

range tes jouets et sa ira un peu mieu
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:57:09   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Mais j'ai le droit de jouets ! "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:58:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui mais dans ta chambre pas en plein millieu de l'entré
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:59:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Aller pour sortir voir sa soeur et sa tante*
- Salut vous deux !
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:01:23   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Il y a tout mes jouets ici "

* Tourne la tête et voit Lena, se lève d'un bond et lui saute dans les bras *

" Elle m'enbête ! "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:04:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

n'importe quoi c'est toi qui m'enerve avec tes jouets
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:07:32   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*La prend dans les bras, et regarde Paige*
- Elle te gène tant que ça à jouer tranquilement ici ?
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:09:58   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Elle et énervée ! Alors elle dit que je l'énerve. C'est toi qui dit nimporte quoi na ! "

* Elle tira la langue a Paige *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:10:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* pose son manteau *
ecoute je n'ai pas envie qu'on se dispute alor on oublie cette histoire ok
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:11:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Voilà ! c'est mieux comme ça...
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:12:31   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle fit un gros bisous a sa soeur. Puis elle se détacha de ses bras et alla rejouer *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:16:30   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*sourit*
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:20:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* se calme *
désolé Hayley
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:47:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde Hayley*
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:49:18   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Tourne la tête vers Paige *

" Pas grave "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:50:55   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde Paige*
- Pourquoi ça ne va pas ?
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:11:38   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

le manque de demons m'enervent , je m'ennuis et apparamen je suis la seule dans cete maison
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:29:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ah ok...
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le perron#  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum