#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##La ville##  #Her Forêt# 

 Se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:11:09   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

Elle marchait d'un bout à l'autre, en zigzaguant entre les arbres. Elle gardait l'oeil ouvert, en attendant l'arrivé d'une ennemie peut-être.


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:19:42   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

PEEK A BOOO!

elle apparu devant la démone et semblait confuse a croire qu'elle ne s'attendait pas a atterir là
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:22:40   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

elle leva un sourcil en voyant la jeune démone apparaître.

-Euh... bonjour... quelque chose ne va pas ?


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:27:24   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

po au parc....

Elle regarda la jeune femme et elle finit par lui parler

ALLLOH! Nélé...toi qui??
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:33:03   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

**Elle m,a l'air innofensive...**

-Je suis Psyteifiud... Cerrusted. Tu voulais aller au parc?... Tu as des problèmes avec tes provoirs?

**Nélé... j'ai déjà entendue ça dans les registres...*****


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:37:17   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

la regarde avec une drole d'expression faciale

syteifi..Pfiud...Psyt ??? elle lui fit un petit sourir

ma pouvoir ... m'écoute pas...
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

-C'est sur que vu ton âge, tes pouvoirs ne doivent pas être facile à maîtriser...

elle se rappella alors de son nom, celui de la nouvelle née de Bélial, elle fut un peu surprise de la retrouver ici...

-Ta capacité psychique ne devrais pas rendre les choses faciles... Mais dit moi, que fais-tu ici?


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:53:53   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

elle haussa les épaules

ché po..

moi dodo ...PEEK A DOO moi ici... touve pu papa....
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:03:23   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

-... je ... vois... alros tu t'es téléporter en dormant et tu ne retrouve plus ton père... Lord Bélial si je ne m'abuse...?

elle s'accroupi a la hauteur de Nélé


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:15:39   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

elle sourit Beliar...mon papa.. n'est gentil...
toi n'est gentil ou n'est m'chant??
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:57:36   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

Tout dépend avec qui, mais ne t'inquiète pas, je serai gentille avec toi.

elle observe Nélé un instant.

-Dit mi Nélé, tu veux t'amuser ici ou retrouver ton papa?


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

ZOUER!!

elle se mit a se dandiner (marcher) en se tenant une foi de temps en temps sur les arbres autour d'elle
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

la trouvant trop mignone, elle prit la main de Nélé pour l'aider.

-Allons y doucement, et dit moi, que veux-tu faire pour t'amuser?


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:26:10   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Ze veux boumber ketchose
elle affichat un grand sourir
Psyteifiud Cerrusted
Death cures all pain
Psyteifiud Cerrusted
20 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:08:27   Voir le profil de Psyteifiud Cerrusted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyteifiud Cerrusted   

-Très bien, tu sais comment faire ou tu veux que je t'apprenne?


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:19:44   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Elle s'assit par terre et elle se mit a ...forcer... ( c'est louche) et une sphère apparu autour d'elles qui senblamba quelque instant après. TOut a cour, très énergiquement, la sphère se rempie et le feu alla se percuter sur les arbre au alentour. Ceux qui était les plux proche tombèrent acause de l'onde choc et les autre brulèrent

BOUMM!
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##La ville##  #Her Forêt#  Se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum