#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Bla-Bla zone# 

 Pour se connaitre mieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:39:06   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Alors moi c'est Leïla, 11 ans ^^ (Toute petite encore ^^) Je suis au collège et j'habite a toulouse. Je suis d'origine Tunisienne. ^_^ J'aime la musique surtout le r'n'b mais je déteste le rock, hard rock, tous ce qui est dans ce genre la. Sinon j'aime être avec mes amies, ma famille, être sur l'ordie. Aussi le chocolat ! Ainsi que les forums ! ( De magie: Wwms, Wsb, etc ... De charmed: La ou je suis inscrite, et totues sortes de choses. J'adOre lire des histOires de sims ! Aussi j'adore l'anglais ^^



--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:49:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et ben moi c'est Alix, 14 ans. Je te reconnais, toi aussi t'es sur la Willow ? [Tu es qui sur WSB ? Moi c'est Nina Joanhson ] Moi j'y vais pas beaucoup.. Euh je suis en 3e, vers Lyon, sans origine à part Française -_-° ..
Wala.. on se suit à la trace sur plusieurs forums c'est marrant
Hum.. j'aime le rock (pas trop hard ^^), le R&B et surtout surtout surtout : La Jpop !!


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:55:37   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Et bien enchantée Alix ^^ Sur la willow je suis Lesly Sapson ^^ Et sur wsb je suis Missy Octiss Comment on se retrouve ?
3 Classe qui nous différencie ^^ Je suis en 6° (La toute petite ^^)


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:38:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Enchantée également ^^ C'est pas grave tu sais.. je savais sur Willow mais pas sur WSB !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Bla-Bla zone#  Pour se connaitre mieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum