#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le jardin# 

 joue dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:10:39   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Elle était assise dans le jardin. Un démon apparu et se penchat pour etre a sa hauteur

D: Mlle. ce n'est vraiment pas un endroit pour vous venez avec moi...

Elle le regarda quelque instant sans rien faire
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley sortait de la maison pour aller en pleine air. Il faisait beau et Hayley voulais en profiter. Quand elle alla dans le jardin, elle remarqua une toute petite fillette avec une damen qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle s'approcha d'elles en disant *

" Qui êtes vous ? "

* Elle avait tout de même un peut peur par l'apparance du grand démons qu'elle voayit devant elle. Elle se montra un peut méfiante *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:42:54   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Il se redressa et la regarda la fillette ( toi la) avec méprit, Il était au mouin 3 foi plus grand que la petite sorcière

D: va t'en sale sorcière ... J'ammène cette enfant avec moi et je m'en vais...Alors ne monte pas sur tes grands chevaux



Elle se mit a jouer après ses pieds
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:38:40   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Je ne suis pas une sale sorcière ! Ici c'est chez nous ! Qui vousd a permit d'entrée ? "

* Elle fronça les sourcils *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:19:04   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

D: Je vien chercher se que réclame mon maître...cette enfant ...une naine comme toi va essayer de m'en empècher?? de toute façon je ne vous pas pourquoi tu voudrais la protèger...
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:14:34   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Je ne suis pas une naine mais une enfant ! Et vous avez donc que sa a faire ? Obeïre (je sais pas comment sa s'écrit ^^) au ordres de votre soit disant "maitre" ? Cette enfant est toute affait innocente ! Pourquoi voulez-vous la prendre ? Pour votre "maitre" pour qu'il en façe quoi après ? "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:14:11   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Il démon afficha un large sourir
D: tu es une sorcière alors tu dois connaitre le Démon Bélial ou aussii nommer Béliar


la petite se retourna brusquement

Papa??

alors tu l'as trouve toujours aussi innocente??Cette petite fille de démon

_________________________________
hj: Obéir, et tu me le dira si tu connais po Bélial
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:25:49   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Je n'sais pas, avec tous les démons qu'on a, je ne peut pas me souvenire de tous les démons ! "

* Elle regarda la petite fille *

" Elle ferait une bonne sorcière du bien ! "

* Elle regarda le démon. Enfaite elle se rendit compte qu'elle n'avait pas si peur que sa de se grand démon... *


Hj:Merci ! ^^ Et non je connais pas Bélial, mais j'ai trouver une bonne excuse XD


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:13:51   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Le démon en avait asser de parler a la petite sorcière et il prit Nélé dans ses bras Aller, je vais te ramener à la maison

Nélé se débatit

Non...pas tout suite....par terre Y plait

Le démon ne la lachat pas
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:17:20   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Tu na rien a dire parce que tu es peut-être entrain de réaliser la réalité des choses ! Regarde la, elle t'a dit qu'elle ne voulait pas partir maintenan, pose la par terre, et atend qu'elle est finit. "

* Elle regarda la petite avec un petit sourire au lèvre *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:43:14   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

la petite regarda le démon
BYE BYE!

une boulle d'énergie rouge, orange apparu autour de Nélé. La boulle s'enflamma et explosa en tuant le démon. La petite retomba par terre
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:52:27   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley regarda la bouche grande ouverte. Elle était époustouflé ! Elle qui ne pouvait pas faire sa. Elle se demanda comment une aussi petite démone pouvait faire sa ... *

" Oh !, mais ... mais ... comment tu as fait sa ! ? "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:51:27   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

Elle haussa les épaules

ché po ...moi fait souvent ....moi fait autre choses aussi

appelé namis
kier tout biser
aussi peek a boo
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:29:28   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley ne comprenait rien a se qu'elle venait de dire *

" Je n'ai rien compris du tout ... "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:14:08   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

appelé namis
elle se crispa et sortit des ombres du jardin des gens commencais a apparaitre mais elle cessa l'incantation

kier tout biser

elle se mit à hurler et un bruit assourdisant sortit de sa bouche

peek a boo

elle disparrue et réapparu dans un bosquet
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:42:48   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Est surprise de tout ce qu'elle sais faire, pour une petite fille ... *

- Waw, et ou a tu apprit tous sa ?

* Elle s'assit a coter d'elle *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le jardin#  joue dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum