#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Charmed# 

 Vos impressions?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:03:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

De la mort de léo?
vous en penssez quoi?


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:05:47   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

La mort de léo ?

Mais charmed ne passe plus sur m6 le samedi a 20h50 ?


--------------------
...Hayley Halliwell...
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:08:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui,mais Leo Va mourrir,dans un des episodes


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:10:30   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

A bon ? Je l'aimais bien moi Léo


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:16:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi je veux pas qui meure
je vais pleurer tout les larmes de mon corps lol

Message édité le 21-12-2005 à 11:17:11 par Paige Halliwell
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:20:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lol
Il va mourir,il etait dans un taxi et une voiture a foncer dans le taxi
si j'arrive a me procurer la vidéos je vous la montre!!


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:23:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non je vais trop pleurer
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:26:01   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Si tu les trouve tu me les passe la première ^^


--------------------
...Hayley Halliwell...
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:26:30   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

NONNNNN Je vis un cauchemar!!
Deja quand Chris est mort j'ai pleurer a fond mais la je vais encore plus pleurer
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:26:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je la mettrai sur le forum !lol


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:28:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi je pourrais pas le regarder
Charmed sans Leo c'est presque plus charmed
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:29:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui mais piper va se battre pour le reprendre
les soeurs devront accomplir une mission pour qu'il revienne!


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:35:15   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ahhhhhh pourvu qu'elle reussisse!!!!
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:42:55   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ouè
ALLEZ LES FILLES !!! lol
je suis une grosse malade , je vous averti
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:45:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Moi j'veux pas mourrir alors reussisez votre mission^^


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:48:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr!!
Ouai faut pas que mon pere meurt!!!mdr
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:52:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

aumoin si on nous demandes des raisons on saura quoi dire^^


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:53:38   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ouai...mdr
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:10:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

J'lai vu la video sur un forum je crois lol c'est qu'il faudra sortir mouchoirs et compagnie ! mdr
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:50:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est dans un des episode de la saison 8 ou les halliwell rencontre l ange de la mort et ils leur revele que le prochain sur la liste est leo puis a la fin je pense pas que leo sois mort mais plutot geler par l ange de la mort et ils leure revelent q elle vont faire face a un dure combat bien assez tot

mes sources vienne d un site qui resume la saison 8

ps: la saison 7 n est meme pas encore passez en belgique
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:52:15   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Moi je sais sa d'un magazine ou le nom de Leo est sur La liste de l'ange de la mort c'est vers l'episode 10 je crois...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:53:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est ce que j ai resumer alors c est bien juste
Britney halliwell
Britney halliwell
78 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:56:02   Voir le profil de Britney halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney halliwell   

- Je l'est vu l'épisode l'ange prend Piper comme aide pour qu'elle envoie tous les morts, dans un autre monde, mais je me rapelle pas que il y avait Léo sur la liste, je sais qu'il y avait Paige, mais elle a etait echanger avec un type, chais plus qui c'est raaaaaa !


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:58:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

en fait l ange de la mort dans charmed fait deux apparition un dans les ex saison et l autre ou c est leo le prochain sur la liste enfin d apres un site encore
Britney halliwell
Britney halliwell
78 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:03:42   Voir le profil de Britney halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney halliwell   

Je crois pas, je crois qu'ils se sont planter sur le site y'avait Paige qui devait mourrir mais je le redit y'as eu un echange et du coup elle est vivante, mais Léo, non, il était pas sur sa liste !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Charmed#  Vos impressions?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum