#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le solarium# 

 *Se fait les ongles*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:58:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Se fait les ongles en sirotant une verveine*


--------------------
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:23:16   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Arrive*
- Salut tante Piper !
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:41:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Oh Lena !

*Sourit*

-Bien dormi ?


--------------------
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:46:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*sourit*
- Très bien et toi ?
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:59:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Apparait*
Bonjour,
*Va embrasser Piper*
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:02:16   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je vais vous laissez !
*sourit*
- A+
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:06:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Continue d'embrasser Léo et pose le vernis*


--------------------
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:12:38   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*part*
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:40:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*sourit*
sa va?


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:42:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Oui, mon chéri. J'ai fait du café.

*Sourit*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:53:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Super !
*Sourit*
C'est pas dans ton habitude de te faire les ongles


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:54:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Fait un air faussement innocent*

-Mais si ...


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:55:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Si tu le dis
*Va se chercher du café,et revien*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:17:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*S'aperçoit que le flacon est presque vide*

-Phoebeeeeeeeeeeeee !!


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:24:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Boit son café*
Enfin Piper que ce qui t'arrive?
avant tu avais horreur d'en mettre


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:27:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-C'est que ... Maintenant que les démons arrivent plus rarement, j'ai pensé que je pouvais pensé un peu plsu à moi, plutôt que d'être toujours en train de traquer les démons. Pour moi, notre famille et notre mariag compte bien plus à mes yeux que mon devoir de sorcière.


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:29:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je crois pas si bien dire...Il reviendront de toute façon


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:35:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Oui, mais autant profiter de cette trêve. Pour se concentrer sur nos vies là où on les a laissé.


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:37:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Va s'assoir a coter d'elle*
*l'écoute*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:49:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui prend la main*

-On a traversé tant d'épreuves, on a le droit à quelques congés. Tu n'es pas d'accord ?


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:51:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Tu sais bien qu'il y a encore les fondateurs,et qu'il ne me lacherons pas plus qu'avant...


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:54:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-C'est toujours du temps de gagner ...

*L'embrasse*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:58:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Prolonge*


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:00:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Le fait basculer sur le dos et se retrouvent allongés l'un sur l'autre. Sourit*


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:02:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Sourit,la serre*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le solarium#  *Se fait les ongles*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum