#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Etage2##  #Chambre de Kate# 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Halliwell
Kate Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:00:40   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Kate entra dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit,apres une longue journée*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:45:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*toque*
Kate Halliwell
Kate Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:52:15   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle regarda la porte*

Entrez

*dit-elle*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:53:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*entre*

salut je venais juste te rendre visite je te derenge pas
Kate Halliwell
Kate Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:57:13   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle se releva et se mit assie sur le bord de son lit*

Non,pas du tout


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:58:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde la decoration de sa chambre*

belle deco t a du gout on peut dire
Kate Halliwell
Kate Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:01:03   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Elle sourit*

Merci,j'essaye de faire dans l'originalité


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Etage2##  #Chambre de Kate#  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum