#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Etage2##  #Chambre de Nick# 

 ecoute la musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:34:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est dans sa chambre avec ses ecouteur*
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:48:20   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*frappe a la porte*

hj: jvé ten faire bavé!!!mdr
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:52:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrete la musique*

vous etes tous les bienvenu sauf amy

*comme a son habitude nargue sa soeur*
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:55:49   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj: je suis pas ta soeur mais ta cousine expdr!!!

dj: *s'eclipse a l'interieur*
trop drole!
c'est toi qu im'as encore pris mon Cd de Green Day "American Idiot"?
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:57:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: sorry

dj:j ai une tete a ecouter de la musique de debile mental peut etre

*la fixe*
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:59:06   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj: pas grave!!!

dj: je te demande pardon?
c'est pas parce que t'es plus agé que moi que tu permet de critiquer mes gouts!
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:00:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je critique pas je fait que constater ce qui est vrai c est passez de mode

*enleve son cd en remets un autre*
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:02:53   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

je prefere ma musique a la tienne!
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:04:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu ne sais pas ce que c est de la bonne musique c est sans doute pour sa

*souris fiere de ce qui la dis*
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:24:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

je crois que la mienne est meilleur que toi!
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:44:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

crois ce que tu veut libre a toi d ecouter tes musique chacun ses gout apres tout tient ton cd

*lui rend son cd qui trainais dans le salon*

il trainais je me suis dis que tu voudrais le chercher alors je t ai un peu laisser mariner pour voir comment t allais reagir
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:50:36   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*est sur le point de se mettre en colere*
toi!! je te jure un jour tu regretteras!
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:52:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est ce que tu me dis depuis longtemps pourtant j ai jamais rien eu au moins je t ai rendu ton cd j aurais pu le vendre remarque j en n aurais pas tirez beaucoup
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:54:45   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Green Day c'est de la bonne musique!
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:55:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

en tout cas moi j aime pas je me demende comment les gens peuvent acheter ce genre de truc
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:56:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

c'est du metal/rock!
c'est vechement bien
Nick Halliwell
Nick Halliwell
29 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:57:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa se vend bien?
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:00:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ouai...bien sur...
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Etage2##  #Chambre de Nick#  ecoute la musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum