#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Bla-Bla zone# 

 Design N°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Design N°2
 
Magnifique
Beau
Mouais Mouais
A changer
L'ancien etait mieux
Nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Vos avis?


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il serait plus judicieux d'inverser le bouton de nouveaux messagesavec celui pas de nouveaux messages ^^


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:49:39   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Magnifiqeuuuhh ! J'adOre ! Mais les boutons je ferait le contraire pour nouveau et pas nouveau


--------------------
...Hayley Halliwell...
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:50:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est toi piper qui a voter mouais mouais?
Quece qui ne te plai pas?


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:57:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Aaaaargh ^^ Me suis fait griller ...

Euh, je le préfère à l'ancien, c'est clair ^^ Mais les boutons Nouveau et Répondre je les trouve pas top et la ttexture de tissu froissé mauve je l'aimes aps beaucoup ^^Mais bon, mon avis ne vaut pas plus qu'une goutte d'eau dans l'Océan, donc dans l'ensemble ça va ^^


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:57:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

magnifique mais je te l'ai deja dit


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:00:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci,
bain de toute façon à chaque fois que je fais un design il ne plait jamais vraiment


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:03:25   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Nan, moi je l'adOreuh !


--------------------
...Hayley Halliwell...
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:06:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi aussi
ne soit pas triste !! lol


--------------------
Kate Halliwell
Kate Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:19:40   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

Je le trouve vraiment magnifique

Bravo!


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:21:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci Beaucoup !!


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:29:03   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

J'ai mis beau mdddrrrr parce que (dsl mais aujourd'hui c'est le jour o uje suis chiante!!!) j'aime pas trop les bouton "nouveau et repondre"
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:31:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

D'accord


--------------------
Britney halliwell
Britney halliwell
78 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:38:52   Voir le profil de Britney halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney halliwell   

Moin j'ai mis magnifique, car le violet et le rose déjà c'est mes couleurs préférées, et puis j'aime beaucoup dans l'ensemble !!


--------------------
Nele Sterben
Nele Sterben
35 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:22:48   Voir le profil de Nele Sterben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nele Sterben   

moi se que jaime pas c'est que le bouton NOUVEAU on dirais que piper fait un mouvement................... inaproprier....
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Bla-Bla zone#  Design N°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum