#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Bla-Bla zone# 

 Design N°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Design N°1
 
Magnifique
Beau
Mouais Mouais
A changer
Nul
Ya mieux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:01:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Vous en pensez quoi?!


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:06:33   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Beau !


--------------------
...Hayley Halliwell...
Lena Halliwell
Lena Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:09:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Beau !
Britney halliwell
Britney halliwell
78 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:11:49   Voir le profil de Britney halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney halliwell   

Beau


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:15:31   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:29:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

A changer ^^ Les couleurs vont bien ensemble, c'est indiscutable, mais jaime pas trop ce wall ^^


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:34:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je compte le changer,il est en construction


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:18:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

a changer aussi
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:21:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

toi tu aimes carement rien?


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:26:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

si j'aime les boutons mais pas trop le fond
dsl j'ai oublié de le metre lol
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:28:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui mais le fond va changer dès qu'il sera terminer!!lol
Autrement je pense que le prochain thème se sera piper et leo si le forum vit jusque la


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:46:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok
cool
c'est mes 2 preféré
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:49:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui^^Alors faite marcher le forum pour que je puisse le mettre^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Hors-Jeux##  #Bla-Bla zone#  Design N°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum