#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Debut##  #Avatars# 

 Demande d'avatars personalisés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:28:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Tu voudrais un avatar qui te convienne?
Alors demande ici en donnant tes images,et ce que tu voudrais dessu.
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:58:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'ai pas d'images, mais je voudrais un Set de Piper au plus vite svp ^^


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:52:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je te fais sa^^
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:05:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci ^^


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:28:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   



Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:53:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci Léo ^^


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:54:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

De rien !


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:11:37   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Je voudrais bien un set de mon perso


--------------------
...Hayley Halliwell...
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:14:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ok^^Je te fais sa


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:48:27   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Merci !


--------------------
...Hayley Halliwell...
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:49:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

De rien,
Par-contre ce sera sûrement cette apres-midi,la je ne suis pas sur mon ordi !


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:53:16   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

A d'accord ! Merci pour l'information ^^


--------------------
...Hayley Halliwell...
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:54:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Désolé !^^
derien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Debut##  #Avatars#  Demande d'avatars personalisésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum