#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le perron# 

 Arrivée de bon matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:36:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe claqua la portière de la voiture et monta lentement les escaliers menant au manoir, lisant le journal d'une main, et mangeant une brioche de l'autre. Il était 9h, elle était allée acheter des croissants [XD] pour toute la famille, ou presque, et était plongée dans les critiques de sa rubrique, en fin de journal. Elle buta sur une marche et laissa tout échapper avec un grognement.. Les critiques n'étaient pas très bonnes, en ce moment elle se remettait beaucoup en question et était d'humeur plutôt maussade. Soupirant, elle se baissa pour ramasser les croissants


--------------------

Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:04:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sur la pointe des pieds, ouvre la porte. Fais des signes pour dire à Phoebe de faire moins de bruit*

-Tout le monde dort !


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:04:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ils sont pas encore levés ?

Elle lève la tête vers Piper


--------------------

Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:18:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Met un doigt devant la bouche*

-Chuut !! Parle pas aussi fort !


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:19:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle se mit à chuchoter et monta les dernières marches qui la séparaient de Piper

- Tu les as endormis ou quoi ?


--------------------

Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:44:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-On est samedi Poebe, ils font tous la Grasse Mat' !


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:48:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ah oui, j'avais oublié..

Elle marmonna

- Paige dors aussi ? Elle est bizarre en ce moment il faudra que je la vois..


--------------------

Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:22:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Ah ? Qu'est-ce quilui arrive ? C'est à propos de Kyle ?


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:26:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle haussa les épaules

- Peut-être. Mais aussi à cause des démons..


--------------------

Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:52:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Oui, Amy a été attaqué.


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:58:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Quoi ?

Elle re-lacha ses croissants et son journal par terre. Sauf qu'elle ne prit même pas la peine de les ramasser cette fois

- Attaquée par qui ? Des démons ?

Elle avait arrêté de chuchoter


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:00:09   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley venait juste de se reveiller après avoirs entendu quelques petits marmonages elle décida d'aller voir, donc elle décendit les escaliers alla jusqu'au perron, et vue Piper et sa mère *

" Maman !! "

* Elle avait crier *

" Oups ! "

* Elle mit la main devant sa bouche, puis alla dans les bras de sa mère *

" Désolé ! "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:06:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle prit Hayley dans ses bras et remarqua son pyjama

- Désolé si je t'ai réveillé ma puce..

Elle passa une main dans ses cheveux et re-demanda à Piper

- Alors, c'est quoi cette histoire avec Amy ?


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:12:15   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Non tu ne ma pas reveiller ! "

* Hayley aimait quand sa mère la caliner lui passer la main dans ses cheveux, quand elle était près de elle. Quand elle est près de elle Hayley se sent bien, elle se sent protéger, bien, réconforter, elle sent surtout l'amour que sa mère lui porte *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:19:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Embrasse Hayley*

-Oh, c'est rien. Paige, Léo et moi on est sur le coup. T'en fais pas.


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:21:33   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle sourit a Piper, et essaya de suivre la conversation mais ne comprenait rien *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:22:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle caressa toujours les cheveux de sa fille, mais cette histoire la stressait

- Piper, j'aimerais être au courant.. Si ma propre nièce se fait at..

Elle se tut et jeta un coup d'oeil à Hayley. Devait-elle en parler devant elle ?


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:26:32   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle regarder sa mère parler, pour essayer de comprendre la conversation mais vit qu'elle s'arreta a un mot. Mais elle ne dit rien, elle regarda Piper pour voir si elle aller continuer de parler *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:28:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Voit la tête de Phoebe*

-On en parlera après. Au fait, j'ai un autre problème avec Amy et il faut que tu m'aides.


--------------------
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:29:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle hocha la tête

- Tu peux m'en parler.. ici ?

Cela sous-entendait bien sûr "devant Hayley ?"


--------------------

Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:35:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Euh ...

*Hésites*

*Fais un signe non de la tête*

-Bon, je vais aller réveiller tout le monde ! Tu viens avec moi Hayley ?


--------------------
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:37:29   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle soupira ne comprenant rien a leurs conversation, elle haussa les épaules d'un air "temps pis ! " Puis se détacha des bras de sa mère et alla avec Piper *

" Oui ! Mais si ils ne se réveillent pas esque je pourrais les réveiller avec mon tambour ? "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:41:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle resta silencieuse. Elles se verraient plus tard pour en parler.

- Bon, je dépose les croissants et je file au boulot.

Elle déposa un baiser sur le front de Hayley et lui donna le paquet de croissants qu'elle venait de ramasser [ils sont pas sales ]

- Tu feras la distribution à tout le monde.. Pas de bétises, d'accord ? J'y vais, à ce soir, je rentrerais sûrement tard..

Elle redescendit les escaliers, monta dans sa voiture et partit, se demandant ce qui arrivait à Amy..


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:44:20   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle lui lança un baiser de la main, puis elle se tourna vers Piper avec la boite de croissant dans ses mains *

" On y va ? "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Au manoir des Halliwell##  #Le perron#  Arrivée de bon matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum