#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Etage2##  #Chambre de Hayley# 

 Après la chambre de sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:29:26   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Hayley entra dans sa chambre, il y avait quelques larmes qui coulait sur ses joues après se que sa mère venait de lui dire. Elle se jeta sur sont lit, se metta sur sont ventre, et se metta dessous la couverture en pleurant ... *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:38:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe arriva quelques instants après, elle s'assit doucement sur le lit

- Hayley je suis désolée, mais.. il n'est pas aussi gentil que tu le crois !


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:40:54   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle ne sortit pas de sa couette *

" Il est gentil, sais tout ! "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:46:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hayley, écoute moi..

Elle lui caressa la tête, enfin la bosse en haut de la couette


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:50:29   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

" Oui ... "

* Elle se s'entait tout a coup, bien quand elle s'entait les caresse de sa mère elle se rendit compte de sous ce qu'elle lui avait dit ... Mais elle ne dit rien, elle atenda que sa mère lui parle *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:52:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je veux bien essayer avec toi de retrouver Cole, mais je ne te promets rien.. Peut-être qu'on ne le trouvera même pas, ou alors peut-être qu'il ne voudra pas nous voir.. Mais tu as le droit de savoir, alors j'accepte.

Elle contina à caresser sa tête, tout en réflechissant à la manière dont elle allait invoquer son ex-mari


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:52:54   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle sortie de sa couette d'un bond *

" C'est vrai maman ? "

* Elle lui sauta au coup *

" Merci maman, je t'aime ... "

* Elle sourit une nouvelle fois, mais s'en voulait un peut de ce qu'elle lui avait dit dans sa chambre ... *

" Maman, je suis désolé de tout ce que je t'ai dit dans la chambre ... "


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:33:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle la serra dans ses bras et se re-mit à lui caresser les cheveux

- C'est pas grave ma chérie.. on essayera je te promets. Mais pour le moment..

Elle jeta un coup d'oeil au réveil

- Il est temps d'aller se coucher.


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:44:31   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

* Elle sourit a sa mère, puis s'allongea et se metta dessous la couverture sauf sa tête *

- Merci beaucoup maman !


--------------------
...Hayley Halliwell...
Phoebe Halliwell
## Great Witch ##
Phoebe Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:52:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mais de rien ma chérie.. Bonne nuit !

Elle lui fit un bisou, puis sortit


--------------------

Hayley Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Hayley Halliwell
97 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:41:09   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- Oui, bonne nuit a toi aussi !

*Avant qu'elle sort elle lui avait dit sa *


--------------------
...Hayley Halliwell...
Haut de pagePages : 1  
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##Etage2##  #Chambre de Hayley#  Après la chambre de sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum