#Charmed of the Return Daemon#
Administrateurs : Leo Wyatt, Wyatt Matthews Halliwell
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##La ville##  # Le p3# 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:24:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Il n'est jamais a la maison


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:33:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Je crois que je t'ai contaminé ...

*Sourit*

-Ah les hommes ...


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

le tiens est quand meme plus présent que le mien
* sourit *


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:48:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-C'est vraique mon mari est un ange ...

*Sourit*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ouai , c'est rare


--------------------
Leo Wyatt
Leo Wyatt
221 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:58:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Revient avec des caisses*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:03:24   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et en plus il t'aide a ton travail


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:09:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sourit à Léo*

-Merci mon amour !

*Regarde Paige*

-Tu veux boie quelque chose ?


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:15:25   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*donne un baiser au garcon*

hj: jvé pousser mes parents a bout!!mdrrr
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:16:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

-Paiiiiiiiige ! T'as vu ça !

*Frôle la crise cardiaque*


--------------------
Kate Halliwell
Kate Halliwell
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:17:05   Voir le profil de Kate Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Halliwell   

*Kate revint,a ce moment la,avec les sodas pour Piper*

Tiens voila

*dit-elle en posant tout sur le comptoir*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:18:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui , donne moi un perrier stp


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*prend la main du garcon*
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:30:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Renverse le perrier sur Paige. Va voir Amy et la tire par le bras*

-Allez ! On rentre !


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:34:38   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

et mais laisse moi!!
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:37:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Fige tout le monde*

-Tu peux me dire ce que tu fais ?


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:38:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* va a coté de Piper *
Piper arrète


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:40:39   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

si j'ai plus le droit d'avoir un petit copain ca craint!
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:45:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Paige tu es de quel côté ?


--------------------
Amy Halliwell
Amy Halliwell
123 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:48:06   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

C'est n'importe quoi!
Les fille de m'ont age ont des petite copain!
Et moi j'ai pas le droit?!
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:51:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Piper elle a raison , ses normal a son age


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:58:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Ne contrôle pas ses émotions, fais exploser les boissons que Kate avait ramenée*

-Puisque c'est comme ça !

*Défige, enlève son tablier, va verqs la sortie*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:04:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Piper attend
* lui cour après *


--------------------
Piper Halliwell
+¤~ Soeur Halliwell ~¤+
Piper Halliwell
116 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:12:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*S'arrête*


--------------------
Paige Halliwell
Paige Halliwell
200 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:14:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pourquoi tu ne veux pas qu'elle sorte avec des garçons ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #Charmed of the Return Daemon#  ##La ville##  # Le p3#  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum